Handicap et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

mon petit fils handicapé

Aller en bas

mon petit fils handicapé Empty mon petit fils handicapé

Message  adilimam Lun 26 Mai - 16:45

salut tout le monde, je suis le père d'un petit enfant appellé" Mohammed " âgé de presque 5 ans, il souffre d'un retard du moteur (souffrance neurologique), il est handicapé mais les medecins me disent qu'il peut guérir à condition qu'il fait une opération à l'étranger ,vraiment il est très beau mais malheureusement il est handicapé,il ne bouge ni mains ni pieds ,l'opération est très chère pour moi,parce que je ne suis qu'un simple employer,mais grâce à vos dons je peux la faire , si non je peux au moins lui acheter ses médicaments surtout qu’il sont renouvelables et durables. J’espère que vous m'aidez vous aussi même par un geste symbolique, c’est pas important le montant mais c'est le geste qui compte pour moi, vraiment j'ai besoin de vous au mois pour lui acheter ses medicaments(depakine sirop,nootropyl sirop ) et surtout les couches...
je vous informe que je soufre moi ussi de l'epélipsie et je prend un medicament très cher( tréliptal 600) mais l'important pour moi c'est la santé de mon petit...
si vous voulez m'aider noter mon numero de tel :0021261674189
pour plus de detail vous pouvez consulter son site:
photos de simo

adilimam

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser