Handicap et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Mathématiques conjugales

2 participants

Aller en bas

Mathématiques conjugales Empty Mathématiques conjugales

Message  Thérèse Mer 28 Mai - 17:04

Un mathématicien qui est devenu homme d'affaires envoie une télécopie à sa femme:

"Très chère épouse tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire, je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que, quand tu recevras cette télécopie je serais à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire qui a 18 ans, mais ne t'inquiète pas , je serais à la maison avant minuit."

Quand le type revient à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger :

"Cher époux, j'ai reçu ta télécopie et je ne peux que te remercier pour l'avertissement. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. En même temps, je t'informe que quand tu liras ce message, je serais à l'Hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans. Comme tu es licencié en mathématiques, tu pourras facilement comprendre que nous sommes semblables sur de nombreux points avec une lègére petite différence:

18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18.........

Donc en conséquence ne m'attends pas avant demain !

Bisous de ta femme qui te comprends. "
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1317
Age : 70
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/04/2008

http://champ-de-fleurs-chant-d-espoir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mathématiques conjugales Empty Re: Mathématiques conjugales

Message  christian pages Mer 28 Mai - 17:32

ha bien,,, Very Happy Mathématiques conjugales 220136 Mathématiques conjugales 481694
christian pages
christian pages
Admin
Admin

Nombre de messages : 6659
Age : 67
Localisation : valence d'agen (tarn et garonne)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser