Handicap et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Villages de France vus par cartes postales : Missy sur Aisne (02)

2 participants

Aller en bas

Villages de France vus par cartes postales : Missy sur Aisne (02) Empty Villages de France vus par cartes postales : Missy sur Aisne (02)

Message  Flo Dim 21 Déc - 23:28

Very Happy Voici le petit village axonais de mon enfance :

Villages de France vus par cartes postales : Missy sur Aisne (02) Ffd94937ae4b7e8da4031c314544e

C'est dommage, on ne voit pas bien.

Villages de France vus par cartes postales : Missy sur Aisne (02) Fa7e5626a1d3ed03d4932d4b616bd

On voit bien l'église, après la guerre elle sera complètement détruite puis reconstruite.
Flo
Flo

Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Tardenois, le Sud de l'Aisne (02)
Date d'inscription : 01/11/2008

http://autisme02.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Villages de France vus par cartes postales : Missy sur Aisne (02) Empty Re: Villages de France vus par cartes postales : Missy sur Aisne (02)

Message  rocky82 Lun 22 Déc - 0:25

Jolie village mais les photos ne date pas d'hier. C'est un village comme on voudrait encore rencontrer souvent lors de ballades........... il est comment maintenant ?
Tu as une passion pour les cartes postales ?
Villages de France vus par cartes postales : Missy sur Aisne (02) 953349
rocky82
rocky82
modérateur

Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Tarn et garonne
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Villages de France vus par cartes postales : Missy sur Aisne (02) Empty Re: Villages de France vus par cartes postales : Missy sur Aisne (02)

Message  Flo Mar 23 Déc - 13:26

Villages de France vus par cartes postales : Missy sur Aisne (02) Bd2ca94f6f0402bfab64b05f55e00
Flo
Flo

Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Tardenois, le Sud de l'Aisne (02)
Date d'inscription : 01/11/2008

http://autisme02.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Villages de France vus par cartes postales : Missy sur Aisne (02) Empty Re: Villages de France vus par cartes postales : Missy sur Aisne (02)

Message  Flo Mar 23 Déc - 23:41

Salut !
Rocky, ma réponse de tout à l'heure n'est pas apparue Grrr.
Qu'est ce que j'y disais ?
Oui en effet, je collectionne les cartes postales mais ANCIENNES...
C'est pour ça qu'elles ne datent pas d'hier hé hé hé.
C'était mon hobby-passion, il y a encore quelques années, avant de découvrir le handicap de mon fiston.
Donc l'argent que je consacrais à l'achat des cartes est tout naturellement revenu à Gaël.
Missy n'est plus comme ça aujourd'hui bien sûr, tout à été détruit pendant la guerre.
Et l'avant-dernier maire avait fait, ces dernières années des travaux qui avaient bcp embellis le village
(et fait un peu monter les impôts).

Aux personnes qui aimeraient que je cherche des lieux, vous n'avez qu'à demander !!
Je verrais si je trouve.


flower flower
Flo
Flo

Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Tardenois, le Sud de l'Aisne (02)
Date d'inscription : 01/11/2008

http://autisme02.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Villages de France vus par cartes postales : Missy sur Aisne (02) Empty Re: Villages de France vus par cartes postales : Missy sur Aisne (02)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser