Handicap et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

beaucoup de choses m'intéressent !!!

+9
Annie
Ayrton
Andrea
Denios
paloma
Thérèse
christian pages
irene
line laidin
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

beaucoup de choses m'intéressent !!! - Page 2 Empty Re: beaucoup de choses m'intéressent !!!

Message  Thérèse Lun 20 Avr - 11:02

Bonjour Olivier,
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum. Je suis navrée pour ce qui t'arrive avec ces gaz d'échappement, il te fallait vraiment pas ça Crying or Very sad
J'espère que ça va aller mieux dans les heures qui suivent. C'est terrible de respirer toute cette pollution, et je ne comprends pas qu'ils laissent tourner les moteurs quand il y a des gens autour des cars. Courage à toi

Line, tu dors encore ? tu as trop fait la fiesta hier ? beaucoup de choses m'intéressent !!! - Page 2 86787 beaucoup de choses m'intéressent !!! - Page 2 527252
Reviens vite nous faire rire
bonne journée à vous deux
bises
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1317
Age : 70
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/04/2008

http://champ-de-fleurs-chant-d-espoir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de choses m'intéressent !!! - Page 2 Empty Re: beaucoup de choses m'intéressent !!!

Message  line laidin Lun 20 Avr - 20:38

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
scratch Bonsoir ou Bonjour à tous et toutes du forum !!!
Effectivement Thérèze ; tu vois je ne sais plus si c'est le jour ou la nuit Embarassed
Entre la neige , la pluie , le soleil et le brouillard pour agrémenter le tout, comment veut tu que je dorme ??? beaucoup de choses m'intéressent !!! - Page 2 111409
pas encore couchée à moins que ce ne soit l'heure de me lever beaucoup de choses m'intéressent !!! - Page 2 86787 beaucoup de choses m'intéressent !!! - Page 2 86787 beaucoup de choses m'intéressent !!! - Page 2 86787
(( dans le 47 ont est un peu bizares beaucoup de choses m'intéressent !!! - Page 2 527252 beaucoup de choses m'intéressent !!! - Page 2 527252 beaucoup de choses m'intéressent !!! - Page 2 527252 )
Bon pour ne pas me tromper à tout hasard je vous souhaite une bonne nuit

beaucoup de choses m'intéressent !!! - Page 2 706316 beaucoup de choses m'intéressent !!! - Page 2 706316 beaucoup de choses m'intéressent !!! - Page 2 706316
line laidin
line laidin
modérateur

Nombre de messages : 471
Age : 69
Localisation : Malause
Date d'inscription : 26/02/2009

http://kenwafu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser