Handicap et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

demande de renseignement au sujet aeeh et ses complement

4 participants

Aller en bas

demande de renseignement au sujet aeeh et ses complement Empty demande de renseignement au sujet aeeh et ses complement

Message  kilema Ven 25 Avr - 0:20

bonsoir ,je voudrais savoir si matthias pourrait touche un complement supplementaire au niveau de l'aeeh car actuellement je percois l'allocation de base et le complement 3. qui est pour l'aide d'une tierce personne; mais voila je crois que je ne peut pas reprendre d'activite par rapport a ce qu'il faut etre en permanence avec matthias. on dit que je devait declare a la mdph les depenses lie a ses problemes tel que l'achat de couche;les medicament non rembourse par la secu les livre et jouet d'eveille ect..... si quelqu'un peut me renseigner cela ce tres sympa.et aussi savoir ce que matthias peut avoir comme. car depuis qu'il reconnu a la mdph il n'a jamais eu la carte invalide et pourtant elle est necesaire pour la declaration d'impot tout les renseignement au niveau de l'enfant et son handicap seront les bienvenue merci a voous tous.

kilema

Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement au sujet aeeh et ses complement Empty Re: demande de renseignement au sujet aeeh et ses complement

Message  josie Ven 25 Avr - 10:19

Bonjour Kilema !!!!
Pour ma fille la carte invalidité c'est la cotorep qui lui a donné a 20 ans avant cet age aucune assistante sociale me l'avais proposé pourtant ma fille etait a plus de 90% d'andicap.
Mais peut etre qu'a ce jour tout a changé .
Tu pourrais te renseigner aupres d'une assistante social ou meme du psy de ton fils si il est suivit par un .
Pour le reste je suis désolé je ne sais pas j'espere que quelqu'un pourra t'aider.
Bisous a vous deux Josie
josie
josie

Nombre de messages : 456
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement au sujet aeeh et ses complement Empty Re: demande de renseignement au sujet aeeh et ses complement

Message  Thérèse Ven 25 Avr - 11:11

Bonjour Kilema,
Je ne sais si ça peut t'être utile, j'ai trouvé ce lien sur le net. Je pense qu'il y a pas mal de renseignements, mais comme ne ne connais rien, tu verras par toi même. Et voir aussi avec assistantes sociales !

http://scolaritepartenariat.chez-alice.fr/page145.htm

Bonne journée à toi et à Matthias
Bises
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1317
Age : 70
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/04/2008

http://champ-de-fleurs-chant-d-espoir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement au sujet aeeh et ses complement Empty Re: demande de renseignement au sujet aeeh et ses complement

Message  kilema Ven 25 Avr - 15:50

je vous remerci mais l'assistante sociale est venue elle ne connait rirn au niveau de l'handicap des enfants elle ma dit que ce n'etait pas de leur ressort actuellement je suis entrain de remplir le dosier pour les carte de stationnement et d'invalidite

kilema

Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement au sujet aeeh et ses complement Empty Re: demande de renseignement au sujet aeeh et ses complement

Message  christian pages Ven 25 Avr - 16:09

kilema a écrit:je vous remerci mais l'assistante sociale est venue elle ne connait rirn au niveau de l'handicap des enfants elle ma dit que ce n'etait pas de leur ressort actuellement je suis entrain de remplir le dosier pour les carte de stationnement et d'invalidite

pour la carte de stationnement et d'invalidité, il faut s'adréssais a la cotorep,,,,,
christian pages
christian pages
Admin
Admin

Nombre de messages : 6659
Age : 67
Localisation : valence d'agen (tarn et garonne)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement au sujet aeeh et ses complement Empty Re: demande de renseignement au sujet aeeh et ses complement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser