Handicap et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

blog ( elle a besoin de votre témoignage )

2 participants

Aller en bas

blog ( elle a besoin de votre témoignage ) Empty blog ( elle a besoin de votre témoignage )

Message  christian pages Sam 28 Juin - 12:30


( elle a besoin de votre témoignage )pour sortir l'album, j'éspére que je peut compter sur vous, merçi d'avance a vous tous,,,,

sur le commentaire vous marquez juste comme elle explique en rouge


je n'ai pas encore réussi à convaincre les majors..J'ai donc besoin de votre aide, plus vous serez nombreux à venir déposer vos messages pour que l'album voit le jour, plus les chances de signer seront importantes! Je vous demande de faire exploser la boite de commentaires! Dites simplement ce que vous pensez de cet album hommage et si vous voulez qu'il soit bientot dans les bacs...
merci a tous de faire connaitre mon blog autour de vous, c'est vraiment très important...je compte sur vous!


voiçi l'adresse
http://chrysmonroe.m6blog.fr
christian pages
christian pages
Admin
Admin

Nombre de messages : 6659
Age : 67
Localisation : valence d'agen (tarn et garonne)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

blog ( elle a besoin de votre témoignage ) Empty Re: blog ( elle a besoin de votre témoignage )

Message  Thérèse Sam 28 Juin - 14:41

J'essaie depuis hier de lui écrire un mot, mais malheureusement le commentaire ne veut pas partir, je ne comprend pas pourquoi pourtant ma connexion est bonne aujourd'hui et sur les autres blogs tout passe.
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1317
Age : 70
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/04/2008

http://champ-de-fleurs-chant-d-espoir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser