Handicap et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

bonjour

+2
josie
paloma
6 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  paloma Ven 2 Mai - 12:39

paloma voici mon histoire
bonjour
Voici la p'tite histoire de mon algo...
La veille de pâques de l'année 2006 ,j'ai loupé une petite marche chez moi, je me fais une superbe entorse pied droit avec déplacement du péroné , ligament très abimé donc remise de l'os en place le lendemain je ne vous dis pas la douleur que j'ai eu mais vous avez compris , puis la résine pendant 3 semaines ; retrait de la résine le 5 mai ; et atelle pendant 3 semaines, le kiné me dit "madame vous avez une algo" allez vite voir votre médecin , donc je vais voir mon médecin sur l'avis du kiné et lui me dit " peut être une algo " !!! donc 40 piqures de calcitonine , scinti qui démontre effectivement que j'ai bien une algo en voie de guérison ???????? je lui demande pour quand la guérison ? peut être 6 mois, 1 an, voir 2 ans , cela fait plus d'1 an que je ne marche que 20 minutes par jour tellement la douleur est présente , jour et nuit , poser le pied au sol est une vraie galère aujourd'hui... j'en suis a 5O séances de kiné , je ne vois pas de progrès au niveau de la cheville , quand je force dessus de nouveau entorse, je commence seulement à me dire que je vais vivre avec et que je dois faire très attention quand je marche...je regarde ou je met mon pied, je me dis aussi que j'ai de la chance, je suis à la maison donc cela mettra le temps qu'il faudra pour guérir, restons positif ...nous sommes en 2008 toujours algo
Amitié paloma

paloma

Nombre de messages : 952
Age : 71
Localisation : cognac
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  josie Ven 2 Mai - 16:35

Bonjour Paloma bonjour 5524 sur le forum
J'espere que ton probleme va quand meme s'arranger .
Bisous Josie
josie
josie

Nombre de messages : 456
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  christian pages Ven 2 Mai - 19:09

bonjour et bonjour 5524
christian pages
christian pages
Admin
Admin

Nombre de messages : 6659
Age : 67
Localisation : valence d'agen (tarn et garonne)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  mlaure Ven 2 Mai - 20:39

Bon courage , car une amie en a fait et il faut beaucoup de patience pour sans remettre Embarassed
mlaure
mlaure
Admin
Admin

Nombre de messages : 354
Age : 70
Localisation : hiesse en charente
Date d'inscription : 05/04/2008

http://lesanimauxetlanature.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  paloma Ven 2 Mai - 21:25

merci pour vos message de bienvenue
oui pas simple cette maladie patience
surtout quand on aime la marche la oups flower

paloma

Nombre de messages : 952
Age : 71
Localisation : cognac
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Bonjour

Message  tata-berna Sam 3 Mai - 11:55

bonjour 5524 sur le forum, comme tu le dis patience, mais si ça semble long !!!!!!!!! bizzz à toi
tata-berna
tata-berna

Nombre de messages : 911
Age : 73
Localisation : Huy ( belgique)
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Thérèse Mar 6 Mai - 2:15

Bienvenue Paloma,
Je suis dans le même cas que toi. J'ai fait une entorse grave en septembre 2006, après un mois de traitements, toujours des douleurs, j'ai fait 55 scéances de kiné, vu des ostéopathes, bio-mangnétiseur, soins chez une rhumatologue qui a soupçonné l'algodystrophie après 2 mois de vains traitements, confirmation par scintigraphie, également injections de calcium, mais la douleur est toujours présente. Dans la journée elle est supportable, je peux marcher même si mon pied me brûle beaucoup et gonfle, mais la nuit c'est l'enfer lorsque le drap ou la couverture reposent sur le pied. je dois toujours le poser sur un côté ou l'autre, il ne tient pas en place plus de quelques minutes, ce qui me fait prendre des positions pas très bonnes pour le dos, résultats, 3 pincements de vertébres lombaires et sacrées. Je me suis fait une raison, j'ai renoncé à tous traitements, je pense que je finirai ma vie comme cela. Quand je vois tant de souffrances autour de moi, et sur ce forum, je me dis que ce que j'ai n'est rien, que j'ai encore beaucoup de chance.

Bises à toi, courage et patience
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1317
Age : 70
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/04/2008

http://champ-de-fleurs-chant-d-espoir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser