Handicap et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

films en vod a téléchargé gratuitement

2 participants

Aller en bas

films en vod a téléchargé  gratuitement Empty films en vod a téléchargé gratuitement

Message  digytal Jeu 4 Déc - 22:40

Des films en vod a téléchargé gratuitement sur son pc et a visionné sur son pc
c'est légale et sans risque je teste le site
http://www.cdiscount.com/vod2/vod.asp

pour plus déxplication voici l'article
http://www.01net.com/editorial/398191/cdiscount-lance-le-telechargement-gratuit-de-films...-avec-restrictions/

il faudra 2 a 3 h pour telechargé un film

la vod c'est quoi ?
la vod c'est un video club a distance je choisi mon film sur un site de vod dans un catalogue
une fois mon film choisi je paye 5 euros avec ma carte bancaire une fois le film télechargé des que je commence la lécture j'ai 24 h ou 48 h pour voir mon film sur mon pc a la fin des 48 h mon film sera inutilisable
les film son non gravable et se visionne sur le pc uniquement

digytal

Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

films en vod a téléchargé  gratuitement Empty Re: films en vod a téléchargé gratuitement

Message  rocky82 Ven 12 Déc - 21:14

c'est gratuit ou il faut payé ?
Car tu marques téléchargement gratuit et aprés qu'il faut payé 5 euros pour visioner ?
Tiens nous au courant films en vod a téléchargé  gratuitement 953349
rocky82
rocky82
modérateur

Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Tarn et garonne
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

films en vod a téléchargé  gratuitement Empty Re: films en vod a téléchargé gratuitement

Message  digytal Dim 14 Déc - 15:42

c'est gratuit aprés l'inscription je choisi mon film je le télécharge et je le visionne totalement gratuitement

je n'est rien a payé c'es gratuit totalement et le catalogue de film est changé chaques semaines tous les mé rcredi j'ai déja vue un film sur le site les films teléchargé son visionable sur le pc durant 15 jours tous est gratuit http://www.cdiscount.com/vod2/vod.asp
le téléchargement et le visionage sont gratuit il ya aucun risque pas de carte bancaire a donné jamais
allez sur le site et bonne céance gratuite je ne peux etre plus éxplicite
je vais de suite me téléchargé un film gratuitement car il serait dommage de passé a coté d'un bon film gratuit
bis a tous

digytal

Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

films en vod a téléchargé  gratuitement Empty Re: films en vod a téléchargé gratuitement

Message  rocky82 Lun 15 Déc - 11:21

suuuuuuuuuuuuuuuuuuper films en vod a téléchargé  gratuitement 86787 films en vod a téléchargé  gratuitement 86787 films en vod a téléchargé  gratuitement 86787 films en vod a téléchargé  gratuitement 86787 ça tombe bien il pleut je vais me mater un film alors films en vod a téléchargé  gratuitement 953349
merci pour l'info
rocky82
rocky82
modérateur

Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Tarn et garonne
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

films en vod a téléchargé  gratuitement Empty Re: films en vod a téléchargé gratuitement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser