Handicap et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PETITES BLAGUES

2 participants

Aller en bas

PETITES BLAGUES Empty PETITES BLAGUES

Message  christian pages Jeu 5 Fév - 13:28

Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond :
- Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot?
- 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot...


--------------------------------------------------------------------------------

Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."


--------------------------------------------------------------------------------


Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune : ils ont tous les deux peur de l'aspirateur !



--------------------------------------------------------------------------------


Trois femmes discutent :

- Moi mon mari, dit la première, quand il me fait l'amour, c'est comme une Ferrari : ça va à une vitesse affolante !

- Moi le mien, c'est comme une Rolls, il est vraiment très confortable, dit la seconde.

- Et bien moi, dit la troisième, mon mari c'est un vrai tacot : à chaque fois, faut que je le démarre à la main.


Quel est un bon moyen de garder un mec intéressé par vous? Porter un parfum qui sent la bière.



--------------------------------------------------------------------------------

Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage ?
Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.



--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est le point commun entre un ex-mari et l'appendicite ?
Les deux vous ont fait très mal, et après qu'on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu'ils ne vous servaient à rien!



--------------------------------------------------------------------------------

Quand Dieu créa l'Homme, il l'appela et lui dit:
- Adam, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
- Seigneur, donnez-moi la bonne en premier.
- Quand je t'ai créé, je t'ai donné avec deux organes importants: le cerveau et le pénis.
- Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle?
- Tu n'auras pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps: Ils ne pourront fonctionner qu'un à la fois!


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui est plus facile à faire, un bonhomme de neige ou une bonnefemme de neige ?
- C'est la bonnefemme de neige qui est plus facile à faire, parce que avec le bonhomme de neige, on est obligé de creuser la tête et d'utiliser la neige obtenue pour faire les testicules.



--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier ?
Elles préfèrent avoir du bacon dans le frigidaire plutôt qu'un gros cochon dans le salon.



--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste à jouer avec leur queue.
christian pages
christian pages
Admin
Admin

Nombre de messages : 6659
Age : 67
Localisation : valence d'agen (tarn et garonne)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES BLAGUES Empty Re: PETITES BLAGUES

Message  Thérèse Jeu 5 Fév - 17:35

PETITES BLAGUES 481694 PETITES BLAGUES 527252 PETITES BLAGUES 527252 PETITES BLAGUES 527252
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1317
Age : 70
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/04/2008

http://champ-de-fleurs-chant-d-espoir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser