Handicap et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

blagounette du vendredi

2 participants

Aller en bas

blagounette du vendredi Empty blagounette du vendredi

Message  Ayrton Ven 27 Fév - 14:50

Un Juif et son épouse passent trois jours et trois nuits à l'hôtel Beau-Rivage à Genève mais, au moment de partir, il tique en voyant la note de 3000 francs suisses, plus 900 francs (suisses, toujours) pour les repas.
- Pourquoi me réclamez-vous une somme pareille pour les repas que je n'ai même pas touché ! Je n'ai rien mangé car votre nourriture n'est même pas Kasher.
- Rien à faire ! Répond le gérant. La nourriture était à votre disposition, et si vous n'y avez pas touché, cela vous regarde !
Vous nous devez 3900 francs !
Le Juif réfléchit un moment puis répond:
- D'accord pour les 3900 francs ! Mais maintenant, c'est vous qui me devez 2100 francs !
- Et pourquoi ça ? demande le gérant.
- Parce que vous avez couché 3 nuits de suite avec ma femme et comme je l'aime beaucoup, je compte 2000 francs par nuit ce qui fait 6000 moins 3900 ça fait bien 2100 francs que vous me devez.
- Mais enfin ... je n'ai pas couché avec votre femme !!! balbutie le gérant.
- Ça ... c'est votre problème !


Ma femme était là, à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée ... cela vous regarde !
Ayrton
Ayrton

Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

blagounette du vendredi Empty Re: blagounette du vendredi

Message  Thérèse Ven 27 Fév - 16:24

blagounette du vendredi 527252 blagounette du vendredi 527252 blagounette du vendredi 527252 très malin ce juif !!!!
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1317
Age : 70
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/04/2008

http://champ-de-fleurs-chant-d-espoir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser