Handicap et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AMUSEZ VOUS BIEN AVEC LA BEBETE !!!Extraordinaire !

2 participants

Aller en bas

AMUSEZ VOUS BIEN AVEC LA BEBETE !!!Extraordinaire ! Empty AMUSEZ VOUS BIEN AVEC LA BEBETE !!!Extraordinaire !

Message  christian pages Ven 13 Mar - 9:58

AMUSEZ VOUS BIEN AVEC LA BEBETE !!!Extraordinaire !






Pour ceux qui ont peur des araignées, ouvrir avec précautions...... car celle qui court sur l'écran, on la croirait vivante......

Lis les instructions ci-dessous d'abord....



(1) Attrape l'araignée avec ta souris et amène la où tu veux, aussi tu peux la tenir par une de ses pattes et la tirer n'importe où sur l'écran.


Dis moi que cette araignée n'est pas vivante!!!

(2) Place la souris n'importe où sur la carte et appuies sur la barre d'espace, un petit insecte sera posé. Regarde l'araignée aller manger ces insectes qui disparaissent (en présence de plusieurs insectes elle commence par le plus rapproché)!!!

Ouvrir le site suivant:


http://www.onemotion.com/flash/spider/





christian pages
christian pages
Admin
Admin

Nombre de messages : 6659
Age : 67
Localisation : valence d'agen (tarn et garonne)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMUSEZ VOUS BIEN AVEC LA BEBETE !!!Extraordinaire ! Empty Re: AMUSEZ VOUS BIEN AVEC LA BEBETE !!!Extraordinaire !

Message  line laidin Mar 24 Mar - 13:15

Pas mal je ferai voir ce jeu à mes petits !!!
Je pense que l'on va bien s'amuser !!! crois moi !!! ils ont peur des arraignées ,
Tu as raison ont dirait quelles étaient vivantes , je n'en ai pas peur , je ne dirai pas non plus que j'en ferais des animaux de compagnie !!!
Dans un grand vivarium comme pour les fourmis ; ca me plairais bien ; les voir évoluer , par transparence , j'ai vue celà dans un documentaire c'est fascinant : d'ailleurs ; je crois qu'il y a une film sur ce sujet ( les fourmis et les arraignées produit par la 5 ) AMUSEZ VOUS BIEN AVEC LA BEBETE !!!Extraordinaire ! 86787 AMUSEZ VOUS BIEN AVEC LA BEBETE !!!Extraordinaire ! 86787 AMUSEZ VOUS BIEN AVEC LA BEBETE !!!Extraordinaire ! 86787 AMUSEZ VOUS BIEN AVEC LA BEBETE !!!Extraordinaire ! 86787 AMUSEZ VOUS BIEN AVEC LA BEBETE !!!Extraordinaire ! 86787
AMUSEZ VOUS BIEN AVEC LA BEBETE !!!Extraordinaire ! 706316
line laidin
line laidin
modérateur

Nombre de messages : 471
Age : 69
Localisation : Malause
Date d'inscription : 26/02/2009

http://kenwafu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser